Thaïlandais traditionnel

**MASSAGE_bandeau

Virée en Thaïlande avec le Nuad Bo Rarn : massage thaïlandais traditionnel pratiqué vêtu, au sol, et combinant pressions, étirements et torsions.

Diplômée Wat Po.

Tout dépend de votre ressenti mais il est vrai que les premières fois peuvent laisser place à des sensations qui ne sont pas que du domaine de l’agréable, pour autant c’est un soin extrêmement puissant qui revitalise le corps et apaise le mental.
Le Nuad Bo Rarn se pratique sur tatami et habillé de vêtements souples et confortables.
Après une prise de contact, la séance commence par les pieds et remonte le long du corps. S’enchaînent comme dans une danse, pressions et étirements auxquels toutes les parties du corps sont soumises. Tout y passe, ou presque. Les pieds, les jambes, les hanches, les fessiers, tout le dos, la nuque, les trapèzes, les épaules, les bras, les poignets, les mains, les doigts, la nuque, le crâne et le visage.
Vous faites une sorte de rotation pendant le soin en vous soumettant aux pressions habiles, aux étirements en profondeur et aux torsions. Vous démarrez allongé sur le dos, passez par les 2 côtés, puis sur le ventre, de nouveau sur le dos et enfin en position assise.
C’est un soin très rythmé !