Massage Ayurvédique relaxant

**MASSAGE_bandeau

Excursion en Inde avec l’Abhyanga : massage ayurvédique relaxant, à l’huile, pratiqué au sol ou sur table, combinant de multiples manœuvres profondes et laissant de la place au toucher intuitif

Tout commence par une prise de contact, vous vous allongez sur le ventre et progressivement vous vous posez. Vous lâchez prise et vous abandonnez à une séance qui vous relaxe et vous énergise en profondeur.

Un massage de la tête démarre, puis de tout l’arrière du corps, chassant les tensions dans la nuque, le dos, les épaules, les trapèzes, le bas du dos, les fessiers, les jambes et les pieds. Vient ensuite le massage de la face avant du corps du bas vers le haut, un bon drainage pour favoriser le retour veineux et l’élimination des toxines, un essorage de vos bras qui vous surprendra, un massage abdominal qui soulagera les maux digestifs et l’apothéose avec le massage tout en douceur du visage… puis chuuuuuut… vous êtes presque endormi, je vous laisse revenir tranquillement de votre profonde relaxation …