Yoga, méditation & relaxation

**SOINdeSOI_bandeauNos modes éducatifs et les sociétés dans lesquelles nous vivons en occident nous apprennent  essentiellement à penser, beaucoup moins à nous incarner dans notre corps et à ressentir et être à l’écoute de ses signaux.

Cet apprentissage pourtant vital se fait plutôt au fil du temps et selon nos expériences de vie, notre sensibilité. Dans nos vies trépidantes qui s’accélèrent toujours plus, il est essentiel de prendre soin de soi et développer son écologie personnelle par la santé du corps, du mental et un état d’esprit tourné vers la gratitude et le positif de toute expérience.

« Qui veut aller loin ménage sa monture »

Le Yoga pour développer la conscience du corps et de la respiration dans le but d’entrer dans une relation bienveillante avec soi-même et ses possibilités réelles.

La méditation pour s’ancrer et s’installer dans un espace intérieur plus serein qui nous permet de mieux écouter, observer et discerner. On se pose en pleine conscience au-delà des agitations mentales et pensées automatiques qui polluent nos perceptions.

La relaxation profonde et le massage relaxant pour un lâcher prise total et un apaisement en profondeur.

Alors, vous commencez quand à vous faire du bien ?!